Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions échevelées et autres considérations métaphysiques d'une jeune fille de bonne famille.
Réflexions échevelées et autres considérations métaphysiques d'une jeune fille de bonne famille.
  • "Génie: inutile de l'admirer c'est une névrose." (Flaubert) "Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter." (Le Bon). Merci Gustave(s).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 septembre 2010

Rewrite

C'est fou cette tendance à écrire que ça ne va pas.

C'est vrai quoi...

Il y a quelques mois, je réussissais mon année...

J'ai rien dit.

Il y a quelques semaines, Le Lémurien et moi nous fêtions notre premier anniversaire de couple.

J'ai rien dit.

Il y a quelques jours, on décidait de partir à deux, en amoureux visiter le Mont Saint-Michel (mon rêve depuis que j'ai 12 ans).

J'ai rien dit.


Là, il y a deux jours, on s'est disputé.
J'ai pas su entendre, j'ai pas su comprendre et me taire.
J'ai foiré.
Là, il n'est plus là.

J'ai envie de hurler, de le dire...


Ça pourrait presque -presque- être drôle.


"Pour le weekend, on a voulu faire les châteaux de la Loire. Malheureusement, ils étaient déjà faits. "
Francis Blanche.




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité