Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions échevelées et autres considérations métaphysiques d'une jeune fille de bonne famille.
Réflexions échevelées et autres considérations métaphysiques d'une jeune fille de bonne famille.
  • "Génie: inutile de l'admirer c'est une névrose." (Flaubert) "Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter." (Le Bon). Merci Gustave(s).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 janvier 2010

Happy beurzday Pitit Jésus!

Youhou!

Bonne année Lecteur!! Santé, gloire, amour et paix sur la Terre :D

En le Pitit papa Nowel, il a été gentil tout plein... Regarde:

D_cembre2009_114





Trop cool hein?
- L'Ainé et Brisingr (Le Lémurien),

- Clues de Mara, Bashung Live en DVD et des affaires H&M (La mère Michèle),

- Bague et boucles d'oreilles (Micro),

- Petit Lapin bleu en verre (belmamanzébopapa qui ont pas percuté que c'est pas parce que je ne mange pas de lapins que j'en suis fan mais c'est pas grave ça m'a fait plaisir tout plein dans mon pitit coeur),

-Horloge on la voit pas sur la photo(Larry)

- chez le paternel Papa Nowel est pas encore venu (c'est scandaleux, d'ailleurs).

Si ça c'est pas du beau Nowel je comprends plus rien :D

<3 <3  <3  <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité