Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions échevelées et autres considérations métaphysiques d'une jeune fille de bonne famille.
Réflexions échevelées et autres considérations métaphysiques d'une jeune fille de bonne famille.
  • "Génie: inutile de l'admirer c'est une névrose." (Flaubert) "Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter." (Le Bon). Merci Gustave(s).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 août 2009

Sweet Sweet

Suite aux commentaires désobligeants mais surtout hyper réalistes de mon eviltwin je me vois dans l'obligation de mettre les points sur les "i".

OUI. J'avoue tout: je suis ultra gniangnian et j 'ai du mal de l'assumer. Pour reprendre les mots de mon twin, je suis soi disant "ultragore en couple"... Tout ça parce que j'ai inventé un mot ridicule et niais pour qualifier comment je kiffe le Lémurien.

Ceci dit c'est vrai j'ai du verser dans la guimauve ces derniers temps...Même que j'ai dessiné un petit lutin, c'est dire que je suis atteinte. Mais, une chance! aujourd'hui j'ai eu ma journée "Marie-Antoinette se noie dans un verre d'eau" du coup j'ai dramatisé tout, menacé de me pendre et cerise sur l'asticot je me suis tellement autostressée que j'ai eu mal à l'estomac... En y réflechissant bien, la mère Michèle a aussi sa part de responsablité dans l'état de mon pauvre estomac. Soit je m'éloigne de l'objectif premier: assumer ou éradiquer ma "gniangnianfraisetagadattitude".

Oui parce que mine de rien, telle est la question. J'assume et je me rends compte que je suis une fille, une vraie. Ou j'fais mon chuck et j'fais genre "tes compliments gamin, rien à secouer!".

Complexe Lecteur, je sais.

Néanmoins, j'suis dans le move je vais prendre une décision: j'arrache le baxter d'anesthésiant que j'ai dans le coeur et je vis mes émotions, si c'est décidé... Je profite! Déja que maintenant je souris, ça va en faire du changement les p'tits gars!

Si ça continue je vais même devenir une personne agréable, comme quoi un gentil Lémurien et un eviltwin en sucre ça vous change une princesse...

audreey

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité