Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions échevelées et autres considérations métaphysiques d'une jeune fille de bonne famille.
Réflexions échevelées et autres considérations métaphysiques d'une jeune fille de bonne famille.
  • "Génie: inutile de l'admirer c'est une névrose." (Flaubert) "Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter." (Le Bon). Merci Gustave(s).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 août 2009

Wanna Be Startin' Somethin'

Taraudée par mes nombreux élans et autres fluctuations sentimentales, j'avais presque oublié l'essentiel: j'ai un entourage formidable!

Regarde, là j'étais chocolat et violette, sautant d'une pâquerette à l'autre, déambulant comme une libellulle suivant les méandres d'un fleuve. Pitoyable? Oui, voilà je cherchais le mot. 'Fin soit, j'étais donc tout occupée à me regarder le nombril en me languissant d'un éventuel et hypothétique rendez-vous avec Le Lémurien, je suis là, je geins parce que je n'ai pas de nouvelles de l'animal... Et puis, j'ouvre un peu les yeux et je les vois: ils sont là. Ils me rassurent, me déstressent.

Explication de la situation: Vendredi, Le Lémurien me dit qu'il se laisserait bien tenter par mon envie d'aller voir Harry Potter 6 au cinéma. J'étais ultra contente. On convient qu'il me dirait quoi dimanche mais que à partir de mardi c'était ok pour lui. Echanges de numéro de portables-c'est plus facile ^^- et puis? RIEN. On est mardi et depuis vendredi, c'est le silence radio... (Allez tous en choeur on hue Le Lémurien: "Ouuuuuuuuh").

Je pourrai parler de ma caille, qui malgré ses 5 examens prends le temps de m'envoyer des sms, de me rassurer. Elle me dit que 7 ans c'est pas beaucoup et que bon, de toutes façons on est plus des gamines et qu'elle a confiance en moi, elle sait que je vais m'en sortir haut la main.

Je pourrai parler du Lièvre de Mars aussi. Qui passe chez moi la veille de l'hypothétique rendez-vous pour me coacher or que bon le lendemain elle travaille. Et qui le lendemain, se connecte en loup sur msn pour me rassurer (or qu'elle bosse dans un hôpital où même les MIB ils oseraient pas moufter) , me dire que s"il appelle pas on va au restau et on s'en fout, qu'il faut pas que je lui fasse de message parce que sinon il va avoir la grosse tête...

Puis y a mon twin. Alors lui, c'est le meilleur: il râle pas quand je lui envoie un message de désespoir ultime à quasi minuit or qu'il fait la fête avec sa bande d'amis mâles. Non seulement il râle pas, mais en plus il prend la peine de me faire un sms super gentil qui explique que au final je me monte la tête, que je dois rester zen. Et que les informaticiens sont des gens à part  (je commencais à m'en rendre compte...). Mon twin, il trouve toujours le petit mot qui me remonte le moral.

Alice_au_pays_des_merveilles

Avec eux, j'adore ma vie... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité