Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions échevelées et autres considérations métaphysiques d'une jeune fille de bonne famille.
Réflexions échevelées et autres considérations métaphysiques d'une jeune fille de bonne famille.
  • "Génie: inutile de l'admirer c'est une névrose." (Flaubert) "Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter." (Le Bon). Merci Gustave(s).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 juillet 2009

Gonna make it all right

Photos_Papa_et_Pat_192Bonsoir Lecteur,

Oui, je suis revenue à la technologie. Mon absence s'explique purement et simplement par deux raisons.

N°1 J'ai perdu mon artiste préféré alors à part écrire des trucs extrêmement bateaux et très niais j'étais pas capable de grand chose.

N°2 J'ai travaillé, telle une esclave. J'étais tellement mate en rentrant chez moi le soir que bon mon cerveau lobotomisé à coups de talons et de tubes de cirages ne parvenait plus à aligner quelques mots afin de former des phrases dignes d'un quelconque intérêt.

Ceci dit, il y a eu pas mal de changements et bon même s'il ne sont pas toujours effectifs, officiels ou même positifs ils sont bel et bien là.

Dans le rôle de l'éventuel futur PCB par intérim je te présente Le Lémurien. On en reparlera parce que là bon, j'ai pas encore grand chose te dire Lecteur.

Ensuite, j'ai eu plein de sous-sous qui vont me permettre de m'acheter des cheveux en attendant que les miens repoussent et ça c'est overcool tu vois Lecteur.

Puis y a eu la soirée d'hier où j'ai un rien abusé du vin et où je me suis sentie à des milliards de kilomètres des autres meufs de la table et ça, tu vois quand t'as pas envie de commencer sur le mode 3615 MaLife et bien, c'est pas toujours hypertropcool...  Soit!

In my pain, in my joy and my sorrow, please welcome my evil twin. Cet individu de sexe masculin, vivant dans une région dangereuse où je ne m'aventure qu'accompagnée de mon berger allemand, est mon autre moi. Tu sais la personne avec qui te sens le mieux sur terre, à qui tu peux tout confier parce que tu sais que, au fond il a tellement une grande tolérance par rapport à tout ce que tu peux faire, inventer ou vivre qu'il te jugera pas, jamais. Enfin, je pourrai écrire un "tribute to" tu vois mais quand je parle de lui je deviens gnangnan et je sais que ça lui plait pas non plus donc je vais pas tomber dans le plan guimauve-pathos-style-le-film-débile-avec-le-chien-là-tu-vois, en te décrivant notre relation exceptionnelle. Si je parle de lui aujourd'hui c'est parce qu'il est à nouveau plongé dans les méandres et autres circonvolutions de l'amour (quel mot vulgaire, je n'en ai pas trouvé d'autre pour l'instant).

It's time I realize. Je t'ai lu SweetyTwin, j'ai compris. Je sais pas faire grand chose avec tout ça. Parce que tu mérites mieux que ce que je pourrai dire ou faire, même si tu en doutes, tu as les capacités de te sauver toi même.Dans ton  post, tu parles de tes faiblesses mais je parlerai de la grandeur d'âme et de la dose d'humilité nécessaire pour arracher le pansement que tu avais mis sur la plaie infectée . Sans prétendre être dans ta tête, je pense pouvoir imaginer ce qu'il t'en a coûté d'écrire cela, d'oter le manteau de pudeur qui te vêt pour dévoiler, coucher, mettre blanc sur noir, délier le lien de métal qui enserre ton coeur pour le déposer à tes pieds et le contempler. C'est un pas et je suis très fière de toi twinee.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité