Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions échevelées et autres considérations métaphysiques d'une jeune fille de bonne famille.
Réflexions échevelées et autres considérations métaphysiques d'une jeune fille de bonne famille.
  • "Génie: inutile de l'admirer c'est une névrose." (Flaubert) "Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter." (Le Bon). Merci Gustave(s).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 juin 2009

Les noces de Figaro

Je suis en vie.

Un peu amochée par la semaine de beuverie (si, c'est vrai Lecteur, je sais que tu doutes que ma beauté suprême puisse être abimée beh  même que mon estomac veut plus rien connaitre à part de l'eau, plate). Bon alors rien de trépidant, infos en vrac:

-Bedaine la Stachmou et Gras double sont revenus  je les ai vu shaker leur brioche pour repeindre la façade d'en face, c'était distrayant.

-C'est officiel, el biète est morte en vla co pou é an (misère ça passe trop vite, comme chaque année).

-Je savais que cumuler le magasin et les soirées c'était pas top niveau performances de vente. Ceci dit, ces derniers jours j'ai compris que cumuler le travail(de jour) et la beuverie (de nuit)- tu rajoutes  mon anniversaire et les gens avec qui j'ai été obligée de pinter parce que je les avais  plus vu depuis six mois- hé beh c'est contre productif... (Bonsoir patron si tu me lis).

-Je vais mourir: Sean Penn prend une année sabbatique pour s'occuper de sa famille (comme si c'était plus important que de tourner des films que j'achète ensuite, c'est une honte...).

-Je crois que j'ai la poisse, celle que tu vois Lecteur, parfois tu te dis que t'as de la chance, qu'il y a un truc trop bien qui se passe (genre tu rencontres un trop beau mec dans ta team, t'es contente) et puis non en fait y a quelqu'un qui décide que tout ça beh c'est pas pour toi et donc cette personne/chose/circonstance fait que paf, bardaf, c'est l'embardée et que le bonheur no limit façon lait de coco sur ton coeur beh va falloir attendre encore un peu (genre que le super beau mec de ta team en fait beh c'est ton nouveau boss et le fils de ton ancien boss)...

- Je suis tellement crevée que je ne parviens même plus à envoyer des ondes positives aux gens qui le méritent (dédicasse à mon J.D. et ma caille du Pérou).

"C'est arrivé près de chez toi

Ouais presque sous ton nez

Cesse d'être étonné

Pas le moment d'abandonner"

-NTM aux Ardentes, t'y crois sérieux? J'ai JUSTE trop bon :D

De toutes façons, la morale de cette histoire c'est que sandwicherie brûlée s'effrondrera...

J't'ai manqué Lecteur avoue... :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité